Rechercher : dans

besoin d'aide: premier voyage

#1 05-02-2012 10:27:10

pascalinette
Nouveau membre
 besoin d'aide: premier voyage

Bonjour,

Moi (20 ans), ma copine (19 ans), et un couple d'amis (20 ans), voulons partir entre le 6 et le 16 Janvier ! Nous aurions besoins de votre aide pour trouver le bon endroit wink voyage . J'ai commencé par regarder pour cuba mais j'ai su qu'il fait froid le soir a cuba sad voyage . Certains dises avoir eu besoin d'une petite laine par les soirs ... Ensuite j'ai regardé pour le Mexique puisqu'il y fait plus chaud mais là-bas on dit qu'il ya de grosses vague et que c'est dangereux de s'y baigner. Alors j'ai regardé pour la république mais les plages ont l'air moins belles ... En résumé, Je cherche un endroit où il fait chaud le soir (20 et +) et où nous pourrons profiteril d'une belle plage et de la mer ! Coté hôtel nous recherchons un 4 étoiles ou mieux ... Nous voulons payer 1250$ taxe inclus maximum... Je sais que j'en demande beaucoup mais nous sommes prêt a faire quelques compromis ! Je me fie a vos expériences pour me référé un bon endroit! MERCI !!!!