Rechercher : dans

Nouveau venu cherche de l'aide

#1 19-12-2011 13:42:20

Horus2010
Nouveau membre
 Nouveau venu cherche de l'aide

Bonjour, je m'appelle Sébastien. Je suis actuellement stagiaire à la Libre Belgique. Dans le cadre d'un reportage, je cherche des bruxellois qui auraint décidé de fêter Noël de manière insolite, en entreprenant un grand voyage par exemple (aller voir le père Noël en Laponie, en faisant le tour du monde, en faisant du stop, ...).

A tout hasard, quelqu'un est-il dans le cas ? Si oui, puis-je vous poser quelques questions (pourquoi avoir choisi de le faire comme ça ? Comment s'y prépare-t-on, ...) ?

Merci de votre compréhension !

Sébastien

#2 27-12-2011 17:35:39

charlesmersen
Membre
  Re: Nouveau venu cherche de l'aide

Horus2010 a écrit:

Bonjour, je m'appelle Sébastien. Je suis actuellement stagiaire à la Libre Belgique. Dans le cadre d'un reportage, je cherche des bruxellois qui auraint décidé de fêter Noël de manière insolite, en entreprenant un grand voyage par exemple (aller voir le père Noël en Laponie, en faisant le tour du monde, en faisant du stop, ...).

A tout hasard, quelqu'un est-il dans le cas ? Si oui, puis-je vous poser quelques questions (pourquoi avoir choisi de le faire comme ça ? Comment s'y prépare-t-on, ...) ?

Merci de votre compréhension !

Sébastien

Bienvenu sur le forum

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

© Copyright 2005 - 2012 - Univoyage.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ? - Contact