Meilleure période pour des vacances au Pérou?
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils et propositions afin de passer de bonnes vacances. Voilà, je projette de partir au Pérou et y rester 20 jours pour me décompresser, changer d'air, vivre de nouvelles aventures, faire tout ce que je pourrais pratiquer et voir les bonnes choses (les sites, musées, parcs, villages...).
Si vous venez récemment du Pérou ou bien si vous connaissez un peu ce pays, n'hésitez surtout à me donner des informations pas car je suis preneur. Je veille à ce que je puisse découvrir et visiter les sites et lieux incontournables ainsi que les plages.
Tous les bons plans seront appréciés.
Je vous remercie d’avance.

Re: Meilleure période pour des vacances au Pérou?
Bonjour,
Vacance au Pérou , bien sur le meilleur au point de vu climat c est à partir de juin/ Mai jusqu à novembre . La simple raison c est que la partie Sierra et Selva du pays est sortie de la saison des pluies , qui est depuis 2 ans assez dérangeantes .
Aprés ,tout dépend ce que tu recherches réllement .
Histoire, culture, gastronomie .;tout le pays est riche en ce domaine
Sport aventure également
Les plages le nord , Piura/Tumbes
Histoire coloniale , Lima, Arequipa ,Cuzco
Pour ma part j ai fait un voyage départ Lima aprés sa visite ( 2jours)via Arequipa et sa région ( 2jours) , Puno ,lac TITICACA (2 jours). Cuzco , Machupichu ( 4jours) avec une agence .
Si tu souhaites partir à l 'aventure , tu peux le faire , mais cela reste assez compliqué si tu ne connais pas le pays ou si tu n'a pas de contact qui peuvent d'accompagner .Cela se prépare et en 20 jours tu ne vas aller ou faire grand chose .
Renseignes toi au prés d' agence de voyage , ici il y a de trés bonnes agences fondées par des français .
Le pays est magnifique , grandiose , réellement tu as raison d' y faire un passage.
Bon voyage .
| Sujet | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
tranport pratique pour visiter Ethiopie par payton93
|
0 | 2 | Aujourd'hui 19:21:54 par payton93 |
|
en quoi doit-on se preparer pour la Somalie ? par maurice45
|
0 | 2 | Aujourd'hui 19:13:38 par maurice45 |
|
information pour location 4x4 en Tanzanie par bradjackson
|
0 | 2 | Aujourd'hui 19:12:27 par bradjackson |
| 0 | 2 | Aujourd'hui 19:10:41 par marc777 | |
|
itinéraire pour visiter le Kenya en 15 jours par ericson4
|
0 | 2 | Aujourd'hui 19:07:39 par ericson4 |
|
Des bonnes vacances à l’île de la Réunion par Bragon73
|
1 | 10 | Aujourd'hui 16:16:03 par tropicislands |
|
Une virée gastronomique pour le Japon par Disfly
|
0 | 6 | Aujourd'hui 16:08:57 par Disfly |
|
Canada idéal pour les vacances ? par freloic478
|
0 | 7 | Aujourd'hui 12:23:42 par freloic478 |
|
Rêves de vacances dans les iles, mais lequel ? par bonzai896
|
0 | 6 | Aujourd'hui 12:22:59 par bonzai896 |
|
Envie de croisière pas cher pour cet été ! par mouline478
|
0 | 8 | Aujourd'hui 12:22:11 par mouline478 |
© Copyright 2005 - 2012 - Univoyage.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ? - Contact