Rechercher : dans

Lune de miel aux Iles Maldives

#1 01-07-2011 04:52:18

choupi44
Nouveau membre
 Lune de miel aux Iles Maldives

Bonjour,

Pour notre lune de miel, nous avons passé un séjour magnifique dans l’hôtel Kurumba Maldives. Après tout le stress de l’organisation du mariage, tout s’est très bien passé et nous avons bien mérité ce moment de répit dans un cadre unique et presque irréel !

C’est la première fois que je vais dans un hôtel 5 étoiles et franchement, c’est trop top, nous avons été accueillis comme des VIP et  avons même eu droit à 2 nuits supplémentaires gratuites avec petit déjeuner ! Nous avons aussi eu l’embarras du choix côté repas : grillades et fruits de mer, restaurant Italien, cuisine asiatique, pizzeria près de la piscine, restaurant indien, cuisine méditerranéenne, buffet…

Ce séjour nous a beaucoup divertis car même si nous ne sommes pas sortis de ce grand hôtel, mon mari a pu faire du catamaran planche à voile, du parachute ascensionnel et du wake board.

Quant à moi, j’en ai profité pour me faire encore plus belle pour mon mari dans le centre de spa du Kurumba qui propose un large choix de soins (visage, corps, manucure, pédicure ...) et des traitements personnalisés…un vrai bonheur.

A la prochaine !

• Index
  •  » Asie
  •  » Lune de miel aux Iles Maldives
1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

© Copyright 2005 - 2012 - Univoyage.com - Tous droits réservés - Qui sommes nous ? - Contact