Rechercher : dans

Témoignages - Voyage au Vietnam

#1 09-08-2010 04:58:02

natalie1
Nouveau membre
Lieu : Pham
 Témoignages - Voyage au Vietnam

Je viens de rentrer à la maison du Vietnam qui est un petit pays charmant. J'avais voyagé pendant trois semaines. Je suis allé à la célèbre place au Vietnam, Halong, Nhatrang et la fin de Hanoi. Les bords de mer au Vietnam sont tellement impressionné. Baie d'Halong est attiré avec le système de nombre de petites îles et les grands et la mer est si belle Nhatrang avec de l'eau de mer pure et vert. J'ai passé plus de 2 semaines à visiter dans ces bords de mer et se sentent sunsight Asie, du vent et des personnes.
Fin de notre voyage est la capitale Hanoi. Il est totalement différente des autres. Hanoi est surpeuplé et poussiéreux, mais j'aime ça. Parce que c'est si spécial.

Surtout Old Street à Hanoi. Il est très stwiting et rempli de nombreux bâtiments avec plein de sortes de services. les gens sont ouverts à Hanoi, agréable et accueillant.

Suivant Octobre, Hanoi sera juste assez mille années-vieux. Une grande cérémonie sera organisée, je vais arriver au Vietnam de nouveau pour voir stwiting belle vieille rue...

Avez-vous déjà Voyage au Vietnam? pourquoi ne pas aller au Vietnam?

• Index
  •  » Asie
  •  » Témoignages - Voyage au Vietnam